mardi 25 novembre 2008

Suzhou - The Master-of-Nets Garden (Wang Shi Yuan)

Dernier jour sur Suzhou, nous avons profité du beau temps pour visiter deux jardins. Voici le premier et je pense mon préféré.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ca fait zizir de voir des photos, et en plus tu m'a l'air d'avoir la Banane et le Scars aussi donc c cool!!!
A très vite p'tit toi.

Anonyme a dit…

PS : T soulier ont l'air attrayant, en tout cas ils te vont à ravir... Et oui je vois tout.LOL

Tinny Truc a dit…

hehe t'es trop fort kubzzz! Ouai des nouveaux souliers mais ils vont pas faire long feux je crois... Ils sont abimes T-T.
Moi aussi ca m'a fait plaisir de regarder autre chose que mon ecran d'ordi meme si j'adore ca ^^

Anonyme a dit…

아갓......T-T..
병신이냐?
kikikikikiki

Anonyme a dit…


kaiwanxiao~!
hahaha~!

haoxiang hen youyishi!

Tinny Truc a dit…

Yah!!! kyung ran! pyungsin mak godeun T-T danshi ni ye pyungsin!! Zui pyungsin de ren shi ni!

Anonyme a dit…

ahni geduen~~~!!
nishi zui pyungsin^^ kkkkkk

wo ye yao gen ni yiqi zhaoxiang pyungsin de zhaopian T^T