vendredi 7 novembre 2008

Ohhh Shiiit

Ola... Oui bon je sais que j'abuse. 1 mois et demi depuis que j'ai fais mon dernier article sur ce blog, oui c'est abuse. Je sens qu'il y en a qui vont m'attendre avec une batte de baseball a mon retour en France -.-"" Ou peut-etre pas. Peut etre que j'ai reussi a passer inapercue en faite?

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps et de toute facon quand j'en donne c'est pour dire que je m'ennuie comme un rat mort donc j'espere que vous comprendrez pourquoi je n'ai pas envie de donner de mes nouvelles. C'est vrai que c'est un peu la loose d'aller a l'autre bout de la planete pour au final ne rien avoir a raconter a part que je suis allee manger au resto ce midi et qu'hier soir j'ai reviser mon chinois et manger une pomme. C'est vrai que c'est plutot passionant vu comme ca -.-.

Bon, oui c'est de ma faute. Apres tout, je n'ai qu'a me bouger le cul. Le probleme c'est que le faire toute seule ca m'interesse pas. Non pas que je n'ai pas d'ami, j'en ai mais bon ils sont pas specialement plus motive que moi alors forcement...

Il y a aussi mes qualites deplorables de photographe qui font que j'aurais presque honte de montrer mes photos sur mon blog, mais des fois il faut se faire violence. Donc la je decouvre des fonctions de mon appareil que je ne connaissais pas avant, au bout de plus d'un an, il etait temps... Peut etre que demain j'aurais enfin reussi a mettre des bords arrondis sur mes photos qui sait.

Mais bon, je raconte que des conneries et depuis quelques jours, c'est vraiment pas la grosse forme olympique. Mais Britney est revenu sur le devant de la scene alors moi aussi je peux faire des miracles non?

Ce soir soiree spaghetti bolo chez Elvin, photos?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah t'as cru que tu étais passé inaperçue....LOL, vu que je viens tous les jours ou presque voir si y'a des news, c'est raté.
Non mais sérieux, ça fait plaisir de te lire, et en ce qui me concerne je n'ai pas de batte de Baseball (et non, je ne compte pas investir) donc tu peux être tranquille.

C'est vrai que la vie c pas toujours passionnant, mais vois le bon coté des chose, ton appareil n'aura plu de secrets pour toi...

J'espère avoir des photos bientôt, puis je te souhaite pleins de bonnes choses et du courage aussi je pense que t'en a besoin.
On pense fort à toi et on est avec toi.

Allez "Britney" JUANITA BANANA!!!

Kiss ciao.