vendredi 28 novembre 2008

The Canglang Pavillon

Voici un autre jardin de Suzhou, visite quelques heures avant mon depart pour Shanghai ou je devais passer la nuit avant de prendre le train pour Qingdao le lendemain matin. Un beau jardin donc faisant partie du patrimoine mondiale de l'UNESCO.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le scars adore cet endroit:)
sa nature de ronchon, grognon, et acariatre, aigris de la vie s'envole comme un jeune oisillon qui prend pour la 1ere fois son envol! sans s'écraser la gueule au sol! et qui découvre des sommets de beauté ancestrales :)
le scars se sent inspré par une force surhumaine qui lui dit d'arréter de tirer la gueule a longueur de journée!mdr

Tinny Truc a dit…

Moi j'ai regarde Mamamia hier et ca m'a fait le meme effet dis donc! ^^

Anonyme a dit…

oh~!~!
ni shenme shihou qugou ne?
fengjin hen hao!!

Tinny Truc a dit…

jiu shi wqi suzhou de shihou! ^^ Gongyuan zhen hao kan!! Wo xiwang women keyi yiqi qu le T-T

Anonyme a dit…

wo ye xiwang women yiqi qu ruxing~~~T^T